J’ai la passion des mots chevillée au corps, c’est indéniable. Depuis l’enfance, je rêvais d’être romancière, et à 43 ans enfin, j’ose réaliser ce rêve… J’ai mis le point final à mon premier roman le 31/12/2016.

Raconter une histoire

C’est ce qui me fascine le plus. Que ce soit pour transmettre une identité de marque, une expérience client, ou une pure fiction, l’art su storytelling, au fond, remonte à la nuit des temps et nous emmène toujours dans un univers tissé d’imaginaire et de message clé. 

L’Atelier est paru en pré-édition (série limitée) et sera offert pour la journée de la lecture à Crêches sur Saône le 30/04/2017.  

Le thème ? Un atelier d’écriture ! 

Six personnages s’y rencontrent et s’y dévoilent. Au fil des mots, des partages, ils apprennent à mieux se connaître. Ils révèlent leurs parts d’ombre et de lumière, ils descendent au cœur de leurs émotions et ils (re)découvrent leur monde intérieur. 

Il faut encore attendre le dernier trimestre pour le trouver en librairie. Si vous souhaitez être informé en avant-première de sa disponibilité, indiquez juste vos coordonnées ici.

Inspirée par ceux qui m’entourent

J’ai commencé à écrire cette histoire en pensant à toutes les personnes que j’ai croisées, qui m’ont marquée et influencée tout au long de mon évolution. Les ateliers de développement personnel, que ce soit par l’écriture, le théâtre, les chevaux… et les coachings de groupe auxquels j’ai participé m’ont également inspirée pour imaginer ces personnages et les trésors cachés qu’ils recèlent.

Je vous laisse découvrir et apprécier le fruit de mon imagination. Pour pouvoir réserver L’Atelier dès sa publication, laissez-moi vos coordonnées.  Si vous souhaitez une dédicace, indiquez-le en commentaires 🙂