Pour mieux vous accompagner et répondre à vos questions en direct, je vous invite aux Petits déj’ de la Com’ : je partagerai avec vous mes outils et stratégies de communication. Différents thèmes seront abordés au long de l’année…

Organiser, planifier et mesurer les actions de communication (15 février 2018)

Comment s’organiser pour communiquer efficacement sans perdre son temps ? Nous verrons comment planifier et mesurer les actions qui augmentent l’engagement avec vos clients.

Activer le levier des médias (15 mars 2018)

Quel impact peuvent avoir les médias pour votre entreprise ? Une parution presse est un atout pour l’image de marque ! Nous discuterons des différentes approches permettant d’avoir des retombées.

Les supports de communication digitale (19 avril 2018)

Quels supports de communication web utilisez-vous ? Lesquels sont les plus pertinents ? Nous partagerons les meilleures pratiques pour diversifier les actions en évitant répétition et dispersion.

La boite à outils du marketing de contenu (17 mai 2018)

Quelles sont les solutions à notre disposition pour concevoir et diffuser des contenus à valeur ajoutée ? Mutualisons nos trucs et astuces qui rendent nos contenus attractifs et engageants.

Communiquer pendant l’été ? (15 juin 2018)

Est-il possible et utile de bien communiquer en juillet / août ? Nous envisagerons un plan d’action simple et récurrent pour rester présent pendant les vacances.

Rendez-vous chaque 3e jeudi du mois dans l’espace de coworking Group’Union – 55 rue Paradis – 13006 Marseille.

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