Faites-vous partie des entrepreneurs qui rêveraient d’avoir un mode d’emploi pour bien communiquer sur les réseaux sociaux ? Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram, YouTube… Avez-vous identifié celui qui est le mieux adapté pour développer votre entreprise ?

Le potentiel des réseaux sociaux

Aujourd’hui, le potentiel des réseaux sociaux est évident :

  • Plus de 33 millions d’utilisateurs se connectent chaque jour
  • Les publications remontent dans les résultats des moteurs de recherche
  • Cela permet de rassembler et fédérer une communauté de clients et prospects

Néanmoins, les réseaux sociaux sont considérés chronophages : beaucoup d’entrepreneurs qui gèrent eux-mêmes leur communication éditoriale y passent beaucoup de temps et sont déçus des résultats… Voilà pourquoi il est utile d’avoir établi de bonnes bases et défini une vraie stratégie de contenu. Ça ne s’invente pas, et tout le monde peut y arriver : c’est juste une question de méthode, et de bons outils.

Webinaire offert le 14 novembre à 20h

Comment gagner des clients sur les réseaux sociaux sans y perdre votre temps et votre argent ? C’est le titre du webinaire que je vous invite à suivre le mercredi 14 novembre à 20h. Marie-Pierre Charpentier, de Comm’alliances (cf. l’interview du 3 mai 2018) présentera les éléments-clés à retenir pour vous assurer une présence pertinente sur les réseaux sociaux :

  • les repères utiles pour mieux comprendre les usages de Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram dans votre activité
  • les étapes à suivre pour générer et convertir un trafic captif
  • les meilleures stratégies à mettre en oeuvre pour augmenter, engager et fédérer votre communauté

Elle partagera ses trucs et astuces pour élaborer une stratégie digitale efficace et performante. Grâce à elle, vous pourrez déployer une communication engageante, attirer plus de prospects qualifiés, fédérer votre communauté et convertir plus facilement vos contacts en clients.

Vous êtes partant ? Le webinaire est gratuit, mais les places sont limitées. Réservez dès maintenant !

Je m’inscris