Vous êtes seul à la barre de votre entreprise, et souvent la tête sous l’eau pour publier des contenus attractifs ? Je vous propose un Défi communication dédié aux solo preneurs, du 1er au 12 avril 2019.

Objectifs du Défi communication

La communication des solopreneurs est souvent houleuse. Je traverse moi-même des périodes où « ça tangue » ! D’un côté, il y a les pics d’activité pendant lesquels il est difficile de prendre le temps de publier des contenus. De l’autre côté, il y a les moments calmes où l’inspiration n’est pas nécessairement au rendez-vous.

En effet, en tant que solo preneur, il n’est pas toujours simple de prendre du recul et d’avoir une vue d’ensemble de nos actions de communication. Bien coordonner le tout avec le marketing, la prospection, etc. nécessite un temps de réflexion stratégique.

Je vous propose de tracer ensemble les premières lignes de votre feuille de route, d’ébaucher la carte de votre trajectoire pour un marketing de contenu plus efficace et plus attractif.

Pendant les 2 semaines du Défi, je reste à votre écoute pour vous aider à optimiser votre communication éditoriale.

Comment se déroule le Défi ?

Lundi 1er avril 2019, à la première heure, vous pourrez télécharger un cahier d’exercices pour suivre le Défi communication des solopreneurs.

À 9h, le lundi, le mercredi et le vendredi, je vous retrouve en live dans le groupe Facebook du « Défi Mieux communiquer », pour :

  • vous présenter un outil ou une technique, concret et opérationnel, simple à mettre en oeuvre, applicable dans la foulée, à votre rythme ;
  • répondre à vos questions ou remarques, et interagir en direct ;
  • vous proposer une étude de cas le cas échéant, pour vous montrer de façon claire et pragmatique comment s’articule la stratégie de communication.

Si vous n’êtes pas disponible pour le direct, vous avez accès aux vidéos en rediffusion. Vous pouvez poster des commentaires et partager vos retours d’expérience dans un groupe privé de discussion.

Je vous invite à rejoindre dès maintenant le groupe Facebook du « Défi Mieux communiquer » :