Que diriez-vous de pouvoir vous brancher avec une experte de la com en direct ? Aimeriez-vous avoir des solutions aux difficultés que vous rencontrez, des pistes pour mieux communiquer et vendre avec plus de facilité ?

C’est ce que je vous propose chaque semaine, le lundi à 9h. Un RDV hebdomadaire pour vous apporter les meilleurs conseils et partager avec vous les bonnes pratiques afin d’optimiser votre communication.

La com, ça sert à quoi ?

Je vous parle de communication à valeur humaine ajoutée, de communication engageante. Deux éléments clés sont à prendre en compte ici :

  • la valeur et la qualité du message que vous passez : est-ce que vous donnez de l’information exclusive ? quel intérêt pour votre audience ?
  • la qualité de feedback que génère votre message : est-ce que votre audience est réactive ? comment la solliciter ? comment la convertir ?

En effet, il s’agit d’une relation, d’un lien de confiance, que vous tissez avec votre public, que ce soit vos clients, vos prospects ou vos partenaires. Il est donc question de pertinence et de cohérence, mais aussi d’implication et de réciprocité.

Comment évaluer votre communication ?

Dans le live La Com en direct, je vous donne des clés pour piloter votre communication et mesurer le retour sur investissement de vos actions.

C’est important, car je rencontre trop souvent des entrepreneurs qui ne voient pas de résultat. C’est en partie dû à un défaut de stratégie, et en partie lié au manque de suivi.

Mon intention est donc de vous aider à optimiser votre communication pour développer votre activité : augmenter à la fois votre notoriété et votre chiffre d’affaires.

Suivre la Com en direct ?

Si vous voulez bénéficier de cet accompagnement hebdomadaire, offert, il suffit de rejoindre mon groupe Facebook « Défi Mieux communiquer ». Je vous demande simplement de répondre à 3 courtes questions pour valider votre inscription.