Vous aimeriez mieux vendre ? Entre votre offre et vos (futurs) clients, il n’y a qu’un pont à construire : une communication engageante.

Dans l’énergie de la rentrée, je vous invite à une conférence en ligne, gratuite, le vendredi 13 septembre à 11h.

Communiquer et vendre ?

Avez-vous remarqué que parler de vente crée un malaise pour de nombreux entrepreneurs ? Est-ce votre cas aussi ?

On a souvent tendance, à tort, à focaliser la vente sur la question du prix. Or il me semble que parler de valeur est plus juste. Il s’agit d’un échange entre un besoin, une demande et une solution, une offre. Rien d’autre. L’accord entre les deux passe par la communication.

Quoi, à qui, comment ?

Vous connaissez sans doute les 5 points QQQOCP : Qui – Quoi – Quand – Où – Comment – Pourquoi. Ce sont les informations que doit contenir votre message. Ce sont des repères fondamentaux. C’est néanmoins insuffisant.

Si vous voulez mieux vendre, vous avez besoin d’instaurer un lien de confiance entre votre marque et votre audience. Celle-ci attend de la qualité et de la valeur ajoutée. Elle doit être persuadée que votre entreprise est la mieux placée pour lui apporter ce qu’elle recherche.

Votre communication doit donc être ciblée, pertinente, cohérente et persuasive. C’est ce que nous verrons pendant une heure en direct vendredi 13 septembre à 11 heures. Voici le programme :

✅ Quels sont les objectifs de la communication ?

✅ Quels sont les supports les plus pertinents ?

✅ Quels sont les outils pour optimiser ton temps ? 

✅ Quels sont les indicateurs de performance ?

Vous êtes intéressé de mieux communiquer pour mieux vendre ? Inscrivez-vous pour le webinaire du vendredi 13 septembre. Si vous n’êtes pas disponible pour le direct, vous recevrez le replay.