La pertinence et la cohérence des messages

sont au cœur d'une stratégie de communication réussie. Passionnémots vous accompagne pour extraire l'essence de votre identité, de vos valeurs et de vos services, et transformer cette matière en messages authentiques et ciblés, la clé de votre visibilité.

Communication efficiente 

5 phases pour créer votre spirale de croissance 

1 Utilliser l'univers de votre marque

Pour mieux analyser votre communication et identifier les leviers à activer.

fleche-1-2

2 Traduire votre identité, vos valeurs et vos produits

Transcrire l’univers de votre marque pour valoriser votre identité, assurer la cohérence de votre communication et décliner vos messages en fonction des cibles et des supports.

fleche-1-2

3 Planifier la stratégie de communication

Identifier vos priorités, définir votre charte rédactionnelle, programmer les actions appropriées, établir votre tableau de bord => vous donner les atouts pour réussir votre campagne de communication

Fleche-3

4 Mettre en œuvre le plan d'action

Identifier vos priorités, définir votre charte rédactionnelle, programmer les actions appropriées, établir votre tableau de bord => vous donner les atouts pour réussir votre campagne de communication

fleche-4

Fleche-5

5 Analyser les résultats

Pour optimiser votre visibilité et piloter efficacement votre communication

Tout au long de notre mission, Passionnémots est votre allié en termes de créativité et de réactivité, force de proposition pour donner à votre communication écrite impact et authenticité.

CADEAU OFFERT

Voulez-vous recevoir 5 astuces

pour surmonter la page blanche

et rédiger avec confiance ?

Formule TOPAZE

Décliner votre identité de marque…

Formule AMETHYSTE

Structurer vos contenus web…

Formule diamant

Formule DIAMANT

Déléguer la direction éditoriale…

J’ai collaboré plusieurs fois avec Florence pour des projets communs. Passionnée, appliquée et consciencieuse sont des qualités que j’apprécie chez elle. Alors n’hésitez pas à faire appel à son savoir-faire !

Marie-Laure Champalle

Directrice de la création, Com & Sun