Narvik Escape Games : campagne de communication

Narvik Escape Games : campagne de communication

L’entreprise Passionnémots nous a accompagnés en amont de notre projet d’ouverture, pendant et pour tous les événements importants.

Un contact très chaleureux et surtout très professionnel s’est immédiatement mis en place. Florence Hamitri, avec son expertise, savait poser les questions qui font progresser un projet. Les questions et les remarques de Florence Hamitri nous ont fait gagner beaucoup de temps dans l’élaboration des différents points du projet. De nombreux fondamentaux ont été transmis à l’équipe afin que nous puissions petit à petit nous autonomiser sur les tâches les plus récurrentes. Passionnémots pouvait ainsi déployer toute son expertise, sa qualité rédactionnelle et les choix lexicaux et stratégiques sur les contenus.

Quand on aime les mots comme moi, recevoir un texte de Florence Hamitri, c’était toujours comme une gourmandise littéraire. Un vrai bonheur ! Ce bonheur a été conforté par des accueils régulièrement très enthousiastes de la part de nos partenaires et / ou futurs clients.

Florence s’occupe du contenu, de la stratégie et s’implique dans le projet. Elle donne son avis si on le lui demande, elle est force de proposition aussi. Le tout bien ourlé, avec délicatesse, une grande rigueur et un professionnalisme très performant.

Nadja Patris de Breuil, co-gérante Narvik Escape Games